S.O.B FASHION WEEK 2018: Les models en parlent!!!

La troisième édition de la S.O.B FASHION WEEK 2018 a tenu toutes ses promesses. Pour partager avec vous l’ambiance de cette édition, notre équipe s’est donc rapprochée de certains models (mannequins) pour prendre leurs impressions.

Voici ce qu’il en est ressorti😊:

Je peux dire que c’était un pur moment de joie. J’ai vraiment adoré l’animation, les tenues des stylistes et travailler avec de nouvelles personnes. Vivement qu’elle est lieu l’année prochaine

Leslye De DRAVO

La S.O.B Fashion Week 2018 était pour moi une belle expérience; c’etait l’un des plus grands événements de mode auquel j’ai participé au cours de cette année 2018🙂.

Odon Hakuna Matata

J’ai senti du changement sur cette édition 2018. La S.O.B FASHION WEEK 2018 m’a fait vivre un futur particulier dans un instant présent. OUI, j’ai cru être sur MILAN FASHION WEEK en ITALIE.

Je dis BRAVO à ces dames pour avoir transformé un immeuble en chantier en une salle carrément FASHION suivi du changement de lumières à chaque passage de différents stylistes.

Pour finir, je dirai que j’ai un ‘’spécial love’’pour la SOB.
Merci

Chrishna Minerva

En une phrase ? :
Même si j’étais à l’autre bout du monde, je serai revenu spécialement pour faire la S.O.B Fashion Week. (Je rajoute une phrase) voici à quel point je tiens au concept Béninois qu’est la S.O.B Fashion Week. 😎

Ak-rame ADECHOKAN « Apollon »

Pour moi, la S.O.B Fashion Week 2018 est un grand événement. Cette année, elle a été juste waoooh grâce aux organisatrices qui ce sont donnés à fond. Aussi nous avons eu de belles tenues grâce aux différents stylistes

Latifath JOACHIM

La S.O.B Fashion Week 2018 était un évènement de taille riche en promotion, en création et en innovation.

Helmut TOLINOU

Concernant la S.O.B Fashion Week 2018, nous devons dire que nous avions vraiment apprécié l’événement dans son ensemble..

D’abord, la matière du podium était très bonne… Le fait que cela soit posé au sol a rendu le décor très joli.. Ceci sort du cadre habituel de podium qu’on rencontre sur la plupart des défilés au Bénin..

Ensuite, nous avions apprécié les jeux de lumières dans la salle qui illuminaient le podium.. Ceci favorisera certainement la prise de belles photos..

En outre, concernant les coulisses, nous trouvons que l’espace était assez grand.. Ceci a permis à chaque acteur (coiffeuse, make up artiste, stylistes, mannequins) de travailler sur un périmètre bien défini qui lui a été accordé..

Aussi, le maquillage neutre choisit par le staff était très approprié.. Ce maquillage a rafraichi le visage des mannequins..

The afro twins Line & Lette.

La S.O.B Fashion Week de cette année était une merveilleuse expérience, l’endroit choisit pour le defilé m’a médusé, et la taille des coulisses était bien.

Bon sinon j’ai trouvé que c’était un peu court cette année parlant des défilés, vu que l’année d’avant les défilés c’était sur trois jours si je ne me trompe pas. Ça aurait été bien d’en voir encore plus.

Globalement belle organisation, bon feeling

Axel

Je dirais qu’il y a eu une large différence entre la SOB 18 et la SOB 17. Ce que je n’ai pas apprécié, c’est le nombre de stylistes comparativement à l’année dernière. Néanmoins, tout s’est bien passé, la salle et le podium étaient top et le thème afro futurisme choisit aussi. Il n’y a pas eu de soucis avec les mannequins. Merci

Adélaïde

Je pense que la S.O.B Fashion Week de cette année a été à un grand level, elle n’a rien à envier aux fashion week, fashion show européens. C’était simplement du succès et super avec assez d’innovation.

Roland OROUNLA

Notre mot ira à l’endroit des organisatrices de cet événement. Nous tenons à féliciter leur courage pour cette troisième édition
et nous les encourageons à toujours donner le meilleur même si cela paraît très difficile afin que la S.O.B soit le premier en Afrique.
Merci une fois encore aux organisatrices et que DIEU leur comble de sa générosité !!!

Ahmand et Mohamed

La S.O.B Fashion Week de cette année c’est bien passée par la grâce du tout puissant malgré quelques obstacles durant la journée, on a pu tout surmonter et donner au moins le meilleur de nous même. Merci🙏

Rafiath

Pour moi, cette année la S.O.B Fashion Week a été une réussite. J’aime bien l’idée de cette année. Ça fait ma troisième participation, mais je regrette pas de défiler sur cet événement.

Dior

La S.O.B Fashion Week 2018 a été excellente, très unique et très grandiose. Non seulement, c’était mon premier vrai défilé mais aussi ma première grande expérience. Merci aux organisatrices et à tous ceux qui ont participé à la réussite de cet événement. Que Dieu vous bénisse et à très bientôt pour la prochaine édition si Dieu le veut. Merci 🙏

Lydmale

Tout d’abord, je félicite les trois promotrices de la S.O.B Fashion Week 2018, de continuer toujours à donner aux mannequins et autres personnes intervenants dans le domaine de la mode, cette chance de faire valoir leur talent déjà sur le plan national et de continuer toujours sur cette lancée.

Me concernant, c’était mon premier défilé pour la S.O.B Fashion Week et c’était vraiment beau, le catwalk, les créations des stylistes et tout. C’était juste ouf comme j’aime si bien le dire. Et on espère que les années à venir seront encore meilleures avec autant d’excitation et de convivialité.

Vive les mannequins, vive tous les acteurs de la mode et vive la SOBFW.

David Consola

La S.O.B Fashion Week est et reste l’un des meilleurs événements fait au Bénin qui met la mode en avance. La S.O.B Fashion Week 2018, c’était du ouf, j’ai aimé même s’il n’y avait pas assez de stylistes comme l’année dernière. Le public était bien et nous mannequins avons donner le meilleur de nous, les maquilleuses aussi. C’était pas de l’à peu prêt c’était du ouf. Merci

Schyrolle

Cette édition la S.O.B Fashion Week a une fois encore marqué l’histoire de la mode béninoise. Moi je leur tire chapeau et un grand merci surtout car je n’ai jamais cru que je pourrai voir une telle organisation au Bénin.

Mario DANGNIVO

J’ai bien aimé S.O.B Fashion Week 2018. J’ai trouvé que c’était bien organisé et très intéressant.

Balbine

S.O.B FASHION WEEK, promouvoir et valoriser la mode et les talents issus du Bénin.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.